L’Union Sportive de Ouakam était proche de remporter la coupe du maire messieurs de l’édition 2024, ce qui lui permettrait d’éviter une saison blanche. Au terme d’une rencontre riche en événements, les Ouakamois ont été finalement renversés par une équipe de Duc très attrayante (53-55) ce samedi au stadium Marius Ndiaye en finale de la Coupe du maire.

En interview avec Wiwsport, Mamoudel Sow, technicien de l’Union Sportive de Ouakam, a exprimé son opinion sur le revers de son équipe, considéré comme un manque de lucidité : « Je pense que c’est juste un manque de lucidité, on aurait gardé la sérénité, on aurait fait moins de pertes de balle, donc ce sont ces pertes de balle qui les ont fait revenir, donc voilà, ce sont des choses qui se payent très cher avec les grandes équipes.

Nous sommes reconnaissants envers le bon Dieu et nous poursuivons notre travail, car notre championnat n’a pas encore pris fin. »

Il ajoute : « Ce sont des jeunes, parfois il y a une fougue de jeunesse, mais nous, les coachs, nous sommes là pour les aider à prendre conscience de leur situation.

Parfois cela fonctionne, parfois cela fonctionne un peu tard, donc voilà, cela entraîne ce genre de défaite, un match que nous aurions pu remporter largement, et lorsque nous perdons au dernier moment, c’est vraiment dommage car c’était un match vraiment à notre portée », met en évidence le technicien des « Requins » Mamoudel Sow.

Wiwsport

Part.
Laisser Une Réponse

Exit mobile version