Mass Seck s’en prend violemment à Dame Dieng, patron de Leral.net, qu’il accuse d’avoir publié en 2024 des articles mensongers contre lui, signés sous un faux nom : « Abdoulaye Seck ». Selon lui, ce personnage n’existe pas et ces articles seraient des commandes pour le discréditer, lui et sa famille.
Il accuse Leral de manipulations et de servir des intérêts cachés. Il conclut en affirmant que Dame Dieng finira dans la « déchéance de Lëndëmël ». Pour l’instant, aucune réaction officielle de Dame Dieng.
« L’hypocrisie d’un patron de presse, Dame Dieng.
Dame Dieng se cache derrière un personnage fictif, Abdoulaye Seck, supposé assistant DRH, pour servir de bras armée à des gens qui n’osent pas me toiser.
C’est Leral qui a rédigé cet article, c’est quelqu’un qui lui a passé des infos déformées pour s’attaquer à ma personne à travers ma famille.
Comme tu fais les hôtesses avec du blanc et des etifores teintés tu sers de paravent a tes commanditaires je te défie des mettre un visage sur ce Abdoulaye Seck. Il n’existe pas, ce torchon est une commande et c’est la spécialité de Leral depuis le faux Live de Adji Sarr et les multiples manipulations pour servir l’ancien régime.
Comme ton mentor, saa beignet dugub, ton avenir sera la d’échéance de Lëndëmël ».


KAWTEF