Le milieu de terrain de Naples s’est blessé dimanche dernier contre la Fiorentina et ne participera pas aux deux prochains matchs des Lions Indomptables. De ce fait, il manquera le match amical contre le Sénégal à Lens le 16 octobre. Le Cameroun ne pourra pas non plus compter sur l’attaquant vedette Eric Maxime Choupo-Moting.

L’infatigable milieu de terrain des Lions, André-Frank Zambo Anguissa, manquera les deux prochains matches du Cameroun, respectivement face à la Russie et au Sénégal. Le milieu de terrain, initialement appelé par l’entraîneur Rigoberto Son, s’est blessé lors de la dernière journée de Serie A avec son club de Naples contre la Fiorentina.

En amont on lui avait signalé un problème à la cuisse gauche, mais un examen approfondi a révélé qu’il s’agissait d’une blessure musculaire. En conséquence, le joueur a été suspendu pour deux matchs et restera au club pour se faire soigner.

Par ailleurs, selon le staff des Lions indomptables, le sélectionneur des Lions sera également contraint de composer sans un autre cadre, en raison d’une blessure du joueur du FC Bayern Munich. Eric Maxime Choupo-Moting a été exclu de l’équipe camerounaise pour les matches contre la Russie et le Sénégal en raison d’une blessure et retournera à Munich pour se faire soigner.

Pour pallier à ces deux absences majeures, Rigobert Song a fait appel à Ben Elliot Njongoue. Formé à Chelsea, le jeune milieu (20 ans) évolue actuellement à Reading (3ème division anglaise).

wiwsport.

Part.
Laisser Une Réponse

Exit mobile version