Un scandale sexuel secoue le village de Diolofira sis dans le département de Mbour. Un cultivateur âgé de 67 ans a violé puis engrossé sa petite-fille de 13 ans, élève en classe de CM2.

Une affaire d’inceste éclabousse le village de Diolofira, niché dans la commune de Nguéniène, dans le département de Mbour. Agé de 67 ans et père de 8 enfants, le vieux Ndeb Dione séjourne depuis hier à la prison de Mbour. La raison ? Il est accusé d’avoir violé à plusieurs reprises sa petite-fille de 13 ans.

Le must est que les viols commises sous la contrainte se sont soldées par une grossesse.

Les faits remontent au 22 janvier. Ce jour, la dame, Moussane Diome qui vit au village de Mbellacadiao, au domicile conjugal, décide de rendre visite aux siens établis au village de Diolofira. Elle comptait mettre à profit cette visite pour pouponner sa fille qu’elle a confié à ses grands-parents. Seulement sa joie d’amener sa fille chez ses parent va se transformer an cauchemar.

Elle découvre que sa fille de 13 ans, élève en classe de CM2, va contracter une grossesse. Ainsi, pour tirer cette affaire au clair, elle interroge sa fille qui passe à table. Elle souffle à sa maman qu’elle a été violée à maintes reprises par son grand-père, Ndéb Dione.

Dans son récit, elle explique que son grand-père profitait des absences momentanées de sa grand-mère, pour la contraindre à coucher avec elle.

Dès le lendemain, la maman porte plainte contre son père par ailleurs grand-père de la victime. La grossesses sera confirmée par le gynécologue et dans ses conclusions, son rapport atteste que la petite est victime d’une “défloraison ancienne de l’hymen, suivie d’une grossesse vieille de 6 mois”.

Face aux enquêteurs, le vieil homme reconnaît les faits et avoue avoir couché entretenu des rapports sexuels avec la petite à deux reprises.

Seulement, il s’empresse de préciser que la gamine était consentante. Pour preuve, dit-il, il confie qu’à chaque rapport sexuel, la fille lui disait s’il assumerait sa responsabilité si jamais elle contractait une grossesse. Des allégations démenties par la petite.

Comble du comble : le vieux dione va même jusqu’à réclamer la paternité de la grossesse. Déféré hier, il a été inculpé et placé sous mandat de dépôt.

pulse

Part.
Laisser Une Réponse

Exit mobile version