Le Maccabi Haïfa va officialiser dans les prochaines heures la signature d’Abdoulaye Seck. Le défenseur sénégalais est arrivé en Israël ce jeudi pour signer son contrat.

Il ne manque plus grand-chose avant qu’Abdoulaye Seck ne devienne officiellement un nouveau joueur du Maccabi Haïfa. Comme annoncé ces dernières, le défenseur central sénégalais de 30 ans va quitter le Royal Antwerp afin de s’engager en faveur du club israélien pour les deux prochaines saisons.

Ce jeudi, le Champion d’Afrique a bien atterri en Israël pour passer sa visite médicale avant de signer son contrat. Bloqué par des cas d’extra-communautaires, Maccabi Haïfa a avancé dans le transfert de l’ancien joueur du Casa Sports grâce à l’acquisition d’un passeport israélien de son Nigérien, Ali Mohamed.

De plus, cela va également permettre à l’équipe championne d’Israël d’inscrire le Sénégalais dans la liste des joueurs devant prendre part à la Ligue des Champions. Le Maccabi Haïfa se retrouve dans un groupe très relevé puisqu’il est composé du Paris Saint-Germain, de la Juventus et du Benfica Lisbonne.

wiwsport

Part.
Laisser Une Réponse

Exit mobile version