Formose Mendy ne devrait poursuivre son aventure à Amiens SC après les pertinentes prestations qu’il a réalisé la saison dernière. Le défenseur sénégalais est actuellement la cible de trois clubs européens.

Il y a deux mois, Formose Mendy était à la porte de la sélection nationale à cause de ses très belles prestations avec son club Amiens SC (Ligue 2). Loin de passer inaperçues, ses performances lui valent dans ce mercato estival, plusieurs approches de clubs du top 5 européens. Selon notre confrère Sékou Seydi, Hoffenheim est entré en contact avec Amiens pour signer le jeune défenseur sénégalais Formose Mendy et les discussions sont en cours.

D’un autre côté, le club italien, Bologne, qui vient de perdre son défenseur belge, Arthur Theate (parti à Rennes), aurait jeté son dévolu sur le jeune international sénégalais. D’ailleurs, la formation transalpine serait tombée d’accord avec Formose et travaillerait à boucler le deal avec son club. Selon Bild qui confirme de son côté l’intérêt de Wolfsburg, des discussions entre le club du Volkswagen Arena et Amiens sont en cours pour un deal qui devrait être bouclé pour un montant de 3 millions d’euros.

Les prochaines heures seront décisives pour l’avenir de Formose Mendy alors que le joueur sénégalais est absent du groupe amiénois qui fera face au FC Metz, ce samedi pour le compte de la première journée de la saison 2022-2023 de Ligue 2.

wiw

Part.
Laisser Une Réponse

Exit mobile version