Alors que la reprise des entraînements approche, l’OM se penche sur le cas de plusieurs de ses joueurs. Parmi eux, les internationaux sénégalais. Après les départs actés de Pape Gueye et Iliman Ndiaye, c’est Ismaïla Sarr qui pourrait aussi quitter le club cet été.

C’est le grand exode sénégalais à l’Olympique de Marseille en ce début de mercato estival. En vue de la saison prochaine, l’OM, qui sera entraîner par l’Italien Roberto De Zerbi, devrait se séparer de plusieurs joueurs, particulièrement de ses internationaux sénégalais.

En fin de contrat, Pape Gueye a officiellement annoncé son départ, lui qui va signer à Villarreal pour cinq ans.

Iliman Ndiaye va également partir et rejoindre Everton.

Si l’avenir de ces deux joueurs est désormais acté, celui d’un autre « Lion » semble très incertain. Il s’agit d’Ismaïla Sarr. Selon les informations de La Provence, l’ailier de 26 ans n’entrerait plus dans les plans de l’Olympique de Marseille, qui voudrait donc se séparer de ses services durant ce mercato.

De son côté, l’ancien joueur de Watford, arrivé dans la Cité phocéenne il y a seulement un an, aurait pris la décision de quitter Marseille cet été.

De l’intérêt en Angleterre et en Espagne

Recruté pour 13 millions d’euros, Ismaila Sarr n’a pas eu le rendement escompté à l’OM, à l’image d’Iliman Ndiaye. L’ancien joueur du FC Metz et du Stade Rennais a disputé 35 matchs cette saison pour cinq buts et six passes décisives.

Si un départ venait à etre inévitable, il reste tout de même à savoir vers quels horizons se dirigera le champion d’Afrique 2021.

Visiblement, certains clubs espagnols et anglais lui feraient les yeux doux.

wiwsport

Part.
Laisser Une Réponse

Exit mobile version