Sans club depuis la fin de son contrat avec le Bayern Munich, Bouna Sarr pourrait rebondir dans un club de premier plan.
Son passage ne laissera pas un souvenir impérissable en Allemagne. En quatre saisons, Bouna Sarr, 32 ans, a disputé 33 matches pour un but inscrit et 4 passes décisives.
Trop peu pour être conservé par le Bayern Munich, lequel n’a pas souhaité prolonger son aventure en Bavière, même si ses blessures à répétition constituent une circonstance atténuante.
Agent libre donc depuis le 1er juillet officiellement, l’international sénégalais (13 sélections, plus appelé depuis mars 2022, en partie à cause de ses pépins) était en quête d’un nouveau challenge. Et il pourrait rapidement trouver son bonheur. Car, l’Atalanta se serait sérieusement positionné sur son dossier.
Les pourparlers sont en cours
En effet, selon les informations du spécialiste Abdel Hamed, le joueur serait en pourparlers avec le quatrième du dernier exercice de Serie A, et donc qualifié pour la prochaine campagne de Ligue des champions.
Son agent se serait déplacé jeudi à Bergame, dans le nord de l’Italie, pour rencontrer les dirigeants transalpins.
🔵 Bouna Sarr est en pourparlers avec l’Atalanta.
Son agent sera à Bergame jeudi.
(@Abdel_hamed6) pic.twitter.com/KLcbGgNKba
— Actualité – Serie A (@ActualiteSerieA) July 17, 2024
Si cette signature se concrétise, elle représenterait une aubaine pour l’ancien pensionnaire de l’OM qui rejoindrait un club prestigieux, bien que de moindre acabit que le Bayern Munich. À noter que la DEA est le tenant du titre en Ligue Europa suite à sa victoire sur le Bayer Leverkusen (3-0) le 22 mai dernier.
En fin de saison dernière, Sarr avait envoyé un message d’adieu aux supporters de son désormais ancien club. “Je suis heureux de faire partie de ce grand club et de la famille du FC Bayern depuis quatre ans.
Je tiens à remercier tout le club et ses fantastiques supporters pour leur soutien.
Je souhaite au FC Bayern tout le meilleur pour l’avenir. Je porterai toujours ce club dans mon cœur”, avait-il posté sur ses réseaux sociaux.
afrik-foot