Performant dans les équipes de jeunes du Barça aux côtés de Cubarsi, le défenseur central sénégalais Mikayil Faye n’a toujours pas eu sa chance en A. Et alors que d’autres clubs souhaitent recruter le jeune âgé de 19 ans, le Catalan va vite devoir trouver une solution pour satisfaire son joueur.

Convoqué à plusieurs reprises dans le groupe professionnel, Mikayil Faye pourrait quitter le FC Barcelone l’été prochain. Le défenseur sénégalais âgé de 19 ans avait pour ambition de rester au Barça, mais sa gestion par la direction barcelonaise laisse place aux doutes alors qu’un chèque de 20 millions pourrait suffire à le recruter.

Depuis quelques semaines, sa situation n’a pas évolué et le FC Barcelone est face à un casse-tête qu’il va vite falloir régler. D’après les médias espagnols, l’international sénégalais aimerait avoir sa chance alors que son entourage ne comprend pas la gestion du Barça.

Une réunion a eu lieu avec la direction des catalans

Depuis le début de saison, Xavi suit avec attention son évolution et n’a pas hésité à le convoquer plusieurs fois dans le groupe professionnel. Mais pour le moment, il n’a pas encore eu la chance de débuter avec le maillot A du Barça.

Une réunion a eu lieu il y a quelques jours entre l’entourage du joueur et Deco, directeur sportif catalan, pour évoquer ce sujet.

Un autre point sera fait dans les prochaines semaines pour parler clairement de l’avenir du joueur et le plan du Barça avec lui. Car dans le même temps, d’autres clubs poussent et son potentiel, jugé très intéressant, pourrait passer entre les doigts du FC Barcelone.

pulse

Part.
Laisser Une Réponse