Patron du football sénégalais, Me Augustin Senghor, n’a pas tardé à réagir suite à la qualification des Lionceaux en huitièmes de finale de la Coupe du monde des moins de 17 ans.
Une qualification validée ce matin après une brillante victoire des coéquipiers d’Amara Diouf face à la Pologne pour le compte de la deuxième journée de la phase de groupes.
Le Sénégal s’est hissé en huitièmes de finale de la Coupe du monde des moins de 17 ans après son large succès contre les Polonais ce mardi dans le cadre de la deuxième journée de la phase de poules.
Déjà vainqueurs de son premier match contre l’Argentine (2-1), les Lionceaux ont tout simplement bouffé les polonais (4-1) avec notamment un grand Idrissa Gueye, auteur d’un triplé retentissant. Une performance qui a fait réagir le président de la Féderation Sénéglaise de Football.
Me Augustin Senghor a félicité les Lionceaux et leur staff sur son compte Twitter, estimant qu’ils ont encore un long chemin à parcourir dans cette compétition.
« Félicitations à nos Lions U17, au Coach Serigne Saliou et à toute la délégation pour cette belle victoire et cette qualification au second tour. Focus sur la suite de la compétition qui ne fait que commencer ! Manko Wat Wuti Yenen Ndam ! Humilité, détermination, solidarité ! », peut-on lire sur son compte twitter.
Félicitations à nos Lions U17, au Coach Serigne Saliou et à toute la délégation pour cette belle victoire et cette qualification au second tour. Focus sur la suite de la compétition qui ne fait que commencer ! Manko Wat Wuti Yenen Ndam ! Humilité, détermination, solidarité !
— Augustin Senghor (@AugustinSengho2) November 14, 2023
wiwsport