L’ASC Ville de Dakar ne connaitra pas une cinquième victoire de suite en championnat. Ce samedi, les champions en titre ont été défaits par la Jeanne d’Arc de Dakar (45-51) en marge de la 5e journée du National 1 Masculin au stadium Marius Ndiaye.
La série victorieuse de la Ville de Dakar a pris fin, après avoir enchaîné quatre succès consécutifs lors de ses quatre premiers affrontements en championnat. Devant une équipe de la JA particulièrement performante, les joueurs dirigés par Libasse Faye ont fléchi et ont ainsi subi leur première défaite de la saison.
Une défaite avec un impact direct, étant donné que l’ASCVD n’est plus en tête du groupe A.
Par ailleurs, la vieille dame a réalisé une excellente manœuvre dans ce match de haut niveau en enregistrant sa quatrième victoire consécutive. Elle confirme ainsi son excellente forme depuis sa première défaite par forfait lors de la première journée face à ASUC Sports.
Ainsi, la JA se venge de la Ville de Dakar qui l’avait sortie en demi-finale lors de la saison précédente. Il est désormais évident que la Jeanne d’Arc de Dakar a pris la tête de la poule A.
Wiwsport