Une vidéo virale qui montre de gros bras qui s’acharnent sur des jeunes, a fait le tour de la toile. Nous sommes à Agnam Siweul. Les nervis sont supposés appartenir à «l’intouchable» député Farba Ngom.
Les ressortissants d’Agnam Siweul basés à Dakar se disent très choqués par cette situation. Ils sont dans tous leurs états. Ils ont tenu un point de presse à Guédiawaye pour dénoncer avec la dernière énergie le comportement des nervis et mettre en garde les autorités compétentes.
«Depuis samedi passé, nos parents nous ont informé des batailles qui ont opposé des jeunes du village à des enfants de Farba Ngom. Nous alertons avant que l’irréparable ne se produise, car Farba Ngom a convoyé une quarantaine de nervis à Agnam Siweul. Certes, la situation a été réglée, mais au retour des jeunes dans le village, ils ont été malmenés par les nervis de Farba Ngom, qui frappaient à tout va, sans savoir quoi que ce soit», dénonce Mamadou Gadio, le porte-parole du jour.
À l’en croire, le calvaire des jeunes a duré jusqu’à 3 heures du matin. «C’est inadmissible. Nous invitons les autorités à prendre leurs responsabilités», peste M. Gadio.
Tribune
Un commentaire
Pingback: pgslot