C’est l’événement malheureux qui suscite des discussions à Ngaye Méckhé village situé au centre de la Commune de Méouane, dans le département de Tivaouane (région de Thiès).

Trois femmes ayant accouché par césarienne au centre de santé de Ngaye Méckhé sont décédées en l’espace de quelques jours selon nos confrères de Seneweb qui donne l’information.

Elles sont toutes décédées à la suite d’une intervention chirurgicale à leur domicile après avoir bénéficié de sortie d’hôpital .

Leur décès a été marqué par des « complications » selon toujours Seneweb. Les deux premières victimes résidaient dans la ville de Ngaye Méckhé, tandis que la troisième vivait dans le village historique de Kell, dans la commune de Mérina Dakhar.

Les interventions chirurgicales avaient été réalisées par des spécialistes en la matière selon des sources proches de la structure de santé ou l’intervention a été faite.

Poursuivant, la même source révèle également que des experts sont attendus à Ngaye dans les prochaines heures pour déterminer les véritables raisons des trois décès.

pulse

Part.
Laisser Une Réponse

Exit mobile version