Kalidou Koulibaly, nouvel actionnaire du CSSA, a rendu une visite à Sedan ce lundi 13 mai.
C’est une belle surprise réservée par Kalidou Koulibaly. Une semaine après être officiellement devenu actionnaire u CSSA, le défenseur international sénégalais (71 sélections) a effectivement rendu visite à Sedan ce lundi 13 mai.
Deux jours seulement après avoir bouclé le titre de champion d’Arabie Saoudite avec son club d’Al-Hilal, le joueur de 32 ans a lui-même pris cette initiative, comme confié par le président de l’association du club Daniel Guérin.
« Cela a été une très bonne prise de contact, à son initiative car son calendrier le permettait », a indiqué le dirigeant sedanais auprès de L’Ardennais.
Le porteur de projet Teddy Pellerin souhaite ramener Sedan en N2 dans les 4 ans . Il devrait avoir le soutien du franco sénégalais kalidou Koulibaly @RADIO8ARDENNES @candideblomme @alibenbournane @A_ClaudeReitz pic.twitter.com/4uRmC1wVci
— Ait Braham (@aitrene1) May 6, 2024
Une « nouvelle étape » pour le CSSA
Formé au FC Metz et natif de de Saint-Dié dans les Vosges, Kalidou Koulibaly a pu visiter les installations en compagnie de Daniel Guérin, mais aussi du maire de Sedan Didier Herbillon et de Cédric Branz, représentant Ardennes Métropole.
« Tout s’est très bien passé. Kalidou Koulibaly veut avancer avec nous.
Nous sommes un club qui correspond à sa philosophie. C’est une nouvelle étape pour le CSSA », a encore affirmé le président des Sangliers.
La présence à l’actionnariat de Kalidou Koulibaly doit permettre au CSSA, rétrogradé de National à Régional 3 durant l’été 2023, de retrouver rapidement le championnat de National.
Une première marche a été franchie il y a quelques jours, avec l’officialisation de l’accession des Ardennais au Régional 2. Bref, Sedan revit doucement mais sûrement.
pulse