Il aura survolé le Tournoi Ufoa/A, qui a pris fin ce dimanche en Mauritanie, avec au bout le sacre des Lionceaux U20 face à la Gambie et une qualification à la prochaine Can. Samba Diallo, c’est de lui qu’il s’agit, termine meilleur buteur et surtout meilleur joueur de la compétition. Le coach des Lions locaux, Pape Thiaw, apprécie le talent du jeune attaquant.
Pape Thiaw, entraîneur de l’Equipe locale avec qui il vient de se qualifier au prochain Chan 2023 en Algérie, après onze ans d’absence, dit être impressionné par la belle prestation de Samba Diallo au tournoi de l’Ufoa U20 en Mauritanie avec à la clef une qualification du Sénégal à la prochaine Can.
« La prestation de Samba Diallo m’a beaucoup convaincu. Il a fini meilleur buteur et meilleur joueur avec un niveau très élevé. Chapeau vraiment à lui vu qu’il est resté un bon bout de temps sans jouer. Je félicite l’entraîneur Malick Daf d’avoir misé sur lui », s’exclame au bout fil celui qui a qualifié le Sénégal au Chan, 11 ans après.
Le Quotidien