Le Président du Conseil départemental de Nioro, par ailleurs député de Bby invite les pourfendeurs tapis au sein de leur Parti d’arrêter d’utiliser l’image de la Secrétaire générale Parti socialiste Aminata Mbengue Ndiaye pour étoffer leurs arguments « fantoches, insipides, sans fondement politique… ».

« Une bande d’opportunistes cherche à berner l’opinion publique nationale et internationale dans le seul but de confisquer l’intérêt général du Ps. Nous avons constaté l’existence au sein de notre Parti d’une entreprise mafieuse, d’escroquerie intellectuelle et politique menée par des adeptes du parachutage, de l’opportunisme et du lobbying. Des personnes inaptes à gagner leur propre bureau de vote, qui ne cessent de jouer aux laudateurs et de thuriféraires d’un bienfaiteur zélé sans base électorale », écrit-il dans un communiqué parvenu à Seneweb.

Conscients des risques que ces manœuvres malsaines peuvent apporter au sein de leur Parti, le président du Conseil départemental de Nioro lance un appel à ses camarades socialistes « soucieux de l’avenir du PS de se tenir debout, mobilisés et engagés en vue de préserver l’héritage de notre défunt SG, le President Ousmane Tanor Dieng ».

Il ajoute : « retrouvons-nous autour des vraies valeurs socialistes que sont la solidarité militante et la justice sociale pour imprimer de nouvelle page d’espoir dans notre combat pour le triomphe des idéaux du Socialisme démocratique. La seule façon d’y arriver chers camarades est sûrement l’organisation des renouvellements de toutes nos instances de la base au sommet du Parti, dans la sincérité et la transparence gages de notre démocratie interne ».

Seneweb

Part.

2 commentaires

  1. Pingback: พรมรถยนต์

Laisser Une Réponse

Exit mobile version