Le courtage de sexe continue de faire son chemin sous nos cieux. C’est une pratique qui permet à des gens de mettre en relation des hommes fortunés avec de belles femmes issues pour la plupart du monde du showbiz ou d’autres catégories socioprofessionnelles, constate Senegal7.
Pour avoir passé des années dans ce milieu de showbiz, Chérif Dieng peut en témoigner. Chauffeur d’un directeur d’entreprise, il dit gérer en même temps des appartements loués par des hommes riches afin d’y passer des moments intimes avec de belles femmes pour la plupart des célébrités.
Pour lui, le courtage de sexe est un milieu sensible et très discret, mais qui génère beaucoup d’argent. Physique athlétique, teint basané, Chérif revient sur cette activité qui lui a permis de rouler à bord de son propre véhicule.
« Je suis dans cette activité depuis des années.je gère des appartements que des personnalités administratives et politiques louent pour leurs rencontres intimes avec des femmes célèbres. C’est devenu comme un réseau. Je connais bon nombre de femmes célèbres qui s’offrent à des hommes riches. Ces derniers restent toujours discrets.(…).
Chérif signale qu’un homme politique fortuné lui a offert une parcelle d’une valeur de 4 millions de FCFA pour lui avoir permis d’entretenir des rapports sexuels avec une belle actrice célèbre, renseigne l’Observateur.
Senegal7