Secoué en première période, Chelsea a été plus mordant dans la seconde et a fini par l’emporter largement à Wolverhampton (2-6). Disponible, Nicolas Jackson a ouvert son compteur-buts de la saison sur cette rencontre.

Cette fois-ci, Chelsea a laissé une belle marque. Comme souvent ces dernières saisons, les Blues ont joué à se faire peur, lors de leur déplacement à Wolverhampton, ce dimanche 25 août, dans le cadre de la deuxième journée de Premier League.

Mais au final, les hommes d’Enzo Maresca n’ont pas laissé échapper la victoire. Bousculés en première période, les Londoniens ont réalisé une seconde période fantastique pour sortir largement vainqueurs des Wolves (2-6).

Tout avait d’ailleurs bien commencé, avec cette ouverture du score de Nicolas Jackson au bout de 90 secondes de jeu.

Oublié au second poteau, l’attaquant sénégalais a placé une tête piquée sur un corner d’Enzo Maresca. Alors que Matheus Cunha avait répondu en égalisant pour les locaux (27e), Cole Palmer, servi par Jackson, a permis à Chelsea de reprendre l’avantage sur une superbe inspiration (45e).

Mais Strand Larsen avait remis les pendules à l’heure (45e+6).

Inoffensif au retour des vestiaires, après pourtant, Wolverhampton a finalement coulé.

Les joueurs de Chelsea, à l’image de Noni Madueke et Cole Palmer, se sont montrés cliniques. Le premier a inscrit un triplé sur trois passes décisives du second (49e, 58e, 63e). Entré en seconde période pour sa première depuis son retour dans cette équipe, João Félix a pu participer à la fête (80e).

Performance aboutie pour Chelsea, après la défaite d’entrée contre Manchester City (0-2).

wiwsport

Part.
Laisser Une Réponse

Exit mobile version