Ce sont des images désolantes de la pouponniere « keur Yeurmandé », fondée par Ndella Madior Diouf. D’après une nounou qui a filmé la pouponnière, l’endroit n’est pas réllement comme il est présenté au public.

Selon la nourrice, qui montre un bébé très malade, la prise en charge de ces enfants ne respecte pas les normes d’hygiène de vie, de même que leur environnement n’est pas adéquat.

La fille montre beaucoup de bébés qui sont éparpillés un peu partout à l’interieur d’un grand salon.

« C’est seulement à chaque fois qu’on a des invités que la pouponnière est bien traitée. Les enfants qui ne sont pas en bonne forme ou malades sont cachés aux invités », a-t-elle révélé dans sa vidéo.

D’autres vidéos de la pouponnière ont également fuité sur la toile. Et des voix se sont indignés du traitement de ces enfants.

« Que fait l’état face à cette situation qu’on leur signale depuis des semaines ? Comment cette dame se retrouve avec autant de bébés dans cet espace là ? C’est règlementaire ? On dirait une usine à bébés, c’est inhumain », a réagi sur X, Jaly Badiane, Présidente de l’Association Wa Mbedemi.

Ndella Madior n’a pas tardé à réagir suite à la sortie explosive d’une de ses Nounous sur la maltraitance et le trafic d’enfants au sein de sa pouponnière.

Dans un entretien accordé à Seneweb, l’initiatrice de « Sos keur yeurmandé » balaie d’un revers de main toutes les accusations, mais confirme les cas de vol et décès de certains enfants tout en dégageant sa responsabilité.

« Les pro-sonko ont infiltré ma maison et sont cœur de cette mascarade”, accuse la directrice de Safir groupe.

igfm

 

Part.
Laisser Une Réponse

Exit mobile version