Le coordonnateur de l’Ong Jamra Mame Makhtar Gueye s’est rendu chez le comédien Lamine Ndiaye pour s’enquérir de la situation après la sortie musclée du comédien contre Sanekh. Ainsi, « tout est revenu à l’ordre », selon Mame Matar Jamra. Voici l’intégralité de sa publication !
» COMME IL FALLAIT s’y attendre, il a fallu qu’il y ait un insignifiant petit quiproquo, qui s’est finalement révélé être un DÉFICIT DE COMMUNICATION, pour que les réseaux sociaux en fassent leurs choux gras ! Depuis une semaine, nous assistons à un déchaînement de passions sur un prétendu « non-respect des engagements financiers », consécutivement à la prestation du doyen Lamine Ndiaye, pour le compte de la « Troupe Soleil Levant », qui avait requis ses services pour les besoins du tournage de la nouvelle série « Diamond House ».
GRÂCE À DIEU, tout est rentré dans l’ordre, après les multiples navettes effectuées par JAMRA, entre les sympathiques acteurs de la troupe « Soleil Levant », particulièrement Cheikhou Guèye, alias Sanex, et le vétéran de l’audiovisuel Lamine Ndiaye…
BREF, tout est bien qui
finit bien ! Yalna jaam yagg !
(JAMRA) »
senego