Al-Nassr commence sa saison en demi-teinte, tenu en échec sur sa pelouse par Al-Raed (1-1), ce jeudi soir. Inspiré, Sadio Mané avait pourtant permis à Cristiano Ronaldo d’ouvrir la marque.

Dominer, ce n’est pas gagner, et ça, Al-Nassr le sait parfaitement. Quelques jours après avoir été lourdement battus en finale de la Supercoupe par Al-Hilal (1-4), les hommes de Luis Castro ont connu une entrée frustrante dans le Championnat. Opposés à Al-Raed dans leur enceinte, ce jeudi 22 août, ils n’ont pu faire mieux qu’un match nul (1-1).

La faute à des erreurs, un manque d’efficacité criant mais aussi à un excellent gardien en face.

Aligné sur le côté gauche de l’attaque par Luis Castro, malgré les rumeurs de départ vers Al-Ittihad qui ne cessent de circuler, Sadio Mané s’est clairement montré à la hauteur du rendez-vous. Juste dans ses choix, l’attaquant sénégalais de 32 ans a été percutant et à la fois inspiré pour servir ses partenaires.

C’est d’ailleurs lui qui délivre un superbe centre vers la tête de Cristiano Ronaldo pour l’ouverture du score d’Al-Nassr à la 34e minute de jeu.

Rentrés aux vestiaires avec l’avantage, les joueurs d’Al-Nassr ont rapidement été douchés dès la reprise.

Loin dans son assiette depuis quelques matchs, le défenseur international espagnol Aymeric Laporte a concédé un penalty bête sur Mouhamed Fouzair, qui se fait justice lui-même (1-1, 49e).

La suite, Al-Nassr multiplie les occasions mais le gardien d’Al-Raed Mshari Sanyoor repousse tout, même si CR7 s’est vu refuser un doublé à la 79e.

wiwsport

Part.
Laisser Une Réponse

Exit mobile version