Arrière gauche de l’équipe du Sénégal, Ismail Jakobs a pris des galons en sélection où il joue régulièrement. Malgré ce changement de statut, le joueur de 24 ans garde la tête sur les épaules.

“Je la (Coupe d’Afrique) prépare activement parce que je ne faisais pas partie du groupe en 2022. Je ne fais pas partie des champions d’Afrique. Je prie Dieu qu’on la gagne une deuxième fois d’affilée comme ça ce sera ma première. On est en train de travailler sur ça en équipe et comme une famille.

Malgré ce changement de statut, je garde la tête sur les épaules.

Je prépare cette Can dans le calme. Je continue de travailler et j’attends tranquillement mon heure. Rien n’est facile. On sait que tous les matchs sont difficiles à la Can mais on est en train de travailler pour les gagner tous.

On a été bien intégré. C’est comme si on était dans une même famille. Le coach nous donne une idée de comment il veut jouer et on essaie de les appliquer sur le terrain parce que c’est comme ça on pourra en sortir victorieux.

Il ne manque pas grand-chose pour marquer mon premier but en équipe nationale. J’y arriverai avec l’aide de Dieu.

C’est un match comme tous les autres même si mon père est originaire de la Gambie et j’y ai aussi des amis. Jouer en Afrique n’est jamais facile. C’est comme j’appréhende les matchs que ce soit la Gambie, le Cameroun, etc.

On ira à la Can pour tout donner et gagner tous nos matchs”, a-t-il déclaré, ce jeudi matin lors de l’open presse, à l’hôtel des Lions du Sénégal à Diamniadio en prélude à la Coupe d’Afrique des Nations prévue du 13 janvier au 11 février 2024 en Côte d’Ivoire.

igfm

Part.

Un commentaire

  1. My family always say that I am killing my time here at net, however I
    know I am getting experience all the time by reading such good posts.

Laisser Une Réponse

Exit mobile version