Le président du Stade de Mbour, El Hadji Amadou Wade, a annoncé mercredi la nomination de Lamine Diagne en tant qu’entraîneur de l’équipe, prenant ainsi la relève de Massamba Cissé, selon une déclaration faite lors d’une conférence de presse.
M. Wade a informé que le Stade de Mbour et l’entraîneur Massamba Cissé ont pris la décision de mettre fin à leur collaboration de manière consensuelle. Lamine Diagne, conformément au contrat conclu avec la direction du club, a pour mission de maintenir l’équipe en Ligue 1.
Actuellement positionné à la 13e place, le nouvel entraîneur est également chargé de guider le club mbourois dans les compétitions, avec pour objectif de maintenir le club en Ligue 1.
« En 13 matchs de la phase aller, nous avons enregistré une victoire, huit matchs nuls et quatre défaites », a souligné El Hadji Amadou Wade.
Concernant le financement du club, le président a mentionné que « le stade de Mbour a reçu 50 millions de francs CFA de la mairie et 10 millions d’un autre sponsor au cours de la saison en cours.
Un montant supplémentaire de 30 millions est attendu d’un partenaire, portant ainsi les contributions des sponsors à 90 millions pour la saison en cours, comparé à 25 millions lors de la saison 2022-2023, » a-t-il précisé.
wiwsport