Le mouvement « MIMI 2024 » a été lancé hier dans la capitale du Sénégal Oriental. En effet à Tamba plusieurs responsables de l’APR frustrés ont décidé de rejoindre le mouvant de l’ancien ministre de la justice.

Il est clair que le President Macky SALL ne peut faire un troisième mandat et nous estimons que Madame Aminata Touré qui a trop souffert des coups bas de l’actuel régime a bien fait de se démarquer de la coalition au pouvoir.Aujourd’hui toutes les valeurs sont perdues à cause du Président sALL et de certains de ses souteneurs. C’est même une honte pour un pays qui se veut démocratique, de parler de troisième mandat », déplore Souleymane Dembelé coordonnateur de mouvement « Mimi 2024 » à Tamba.

Il prévient que la tentative de destitution du mandat de Aminata Touré ne passera pas. « Elle siégera en toute quiétude à l’assemblée nationale pour défendre l’intérêt suprême du pays et des populations ». Profitant de cette occasion, le jeune Dembelé n’a pas marqué d’appeler les militants et sympathisants de l’Apr frustrés et épris de justice à se joindre à leur mouvement et soutenir Mimi Touré. Souleymane Dembelé de poursuivre que beaucoup de responsables de l’Apr ont décidé d’accompagner Mimi et de soutenir sa candidature en 2024.Des stratégies pour l’installation des cellules du mouvement seront menées partout dans le département.

exclusif

Part.

Un commentaire

  1. What’s up to every one, the contents present at this
    site are really amazing for people experience, well, keep
    up the good work fellows.

Laisser Une Réponse

Exit mobile version