Son principal souhait est de voir son poulain, Modou Lo, battre Balla Gaye avant d’arrêter avec la lutte. Biram Gningue, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a accordé un entretien à SourceA Tv.
Ce samedi, à partir de 19h, sur SourceA Tv, ne manquez sous aucun prétexte cet entretien exclusif avec Biram Gningue ! Ce dernier est plus qu’un manager pour le Roi des arènes, Mod’Lo.
Pour vous donner un avant-goût de cette interview avec le média, voici une partie où Père Biram, comme on l’appelle affectueusement, montre son envie de voir son fils battre le Lion de Guédiawaye.
« Balla est un bon adversaire… Personnellement, je veux que Mod’Lo terrasse Balla avant d’arrêter de lutter. J’ai même forcé, j’ai tout fait pour la tenue de ce combat, et les promoteurs continuent à forcer pour l’organisation de ce duel.
Donc tout est encore possible.
Mais pour dire la vérité, ses proches (Ndlr : sa famille) ne veulent plus de ce combat. Il n’y a que moi qui veux ce combat. Je veux vraiment que Modou Lo affronte à nouveau Balla Gaye !
Maintenant, on verra ce que l’avenir nous donnera. »
Biram croit dur comme fer que le champion des Parcelles a tout pour terminer sa carrière en emportant avec lui la couronne. « C’est après notre victoire contre Eumeu Sène qu’on s’est dit qu’on veut que Modou termine sa carrière avec la couronne. Et je crois qu’il va emporter avec lui la couronne, maintenant avec la lutte, tout peut arriver. Et il faut accepter que Modou est en fin de carrière, il lui reste peut-être deux à trois combats. Il a donné la chance aux jeunes, mais personne d’entre eux n’a pu résister », jubile le manager du Roi des arènes.
senenews