Sur la pelouse des Girondins de Bardeaux, le FC Dijon a enchainé, ce samedi, sa 4e défaite de rang en Ligue 2. L’équipe dirigée par Omar Daf a vu filer le un point sur penalty en fin de rencontre, alors qu’elle avait fait le plus dur en arrachant l’égalisation à la 71e.

En conférence de presse après la rencontre, le technicien sénégalais s’en est pris à l’arbitrage qui, selon lui, est à l’origine de la nouvelle contre-performance du FCDJ. « Notre entame de match a été difficile, Bordeaux a poussé. Il n’y a pas penalty pour Bordeaux. », a tonné Omar Daf.

Puis de poursuivre : « En seconde mi-temps, ça a été beaucoup mieux, on a joué plus haut. Sur la fin de match, il y a un penalty pour nous. Après le premier quart d’heure, on a commencé à être dangereux, mais le penalty les met devant. En ce moment, c’est plus difficile en termes d’efficacité et de résultat. Je regrette les faits de jeu qui nous ont pénalisés. A un moment donné, il faut juste nous respecter. »

Pour rappel, Omar Daf a rejoint le FC Dijon en provenance de Sochaux Montbéliard avec qui, il avait terminé 5e de la deuxième division française la saison dernière.

onzedafrik

Part.
Laisser Une Réponse

Exit mobile version