Sur la pelouse des Girondins de Bardeaux, le FC Dijon a enchainé, ce samedi, sa 4e défaite de rang en Ligue 2. L’équipe dirigée par Omar Daf a vu filer le un point sur penalty en fin de rencontre, alors qu’elle avait fait le plus dur en arrachant l’égalisation à la 71e.

En conférence de presse après la rencontre, le technicien sénégalais s’en est pris à l’arbitrage qui, selon lui, est à l’origine de la nouvelle contre-performance du FCDJ. « Notre entame de match a été difficile, Bordeaux a poussé. Il n’y a pas penalty pour Bordeaux. », a tonné Omar Daf.

Puis de poursuivre : « En seconde mi-temps, ça a été beaucoup mieux, on a joué plus haut. Sur la fin de match, il y a un penalty pour nous. Après le premier quart d’heure, on a commencé à être dangereux, mais le penalty les met devant. En ce moment, c’est plus difficile en termes d’efficacité et de résultat. Je regrette les faits de jeu qui nous ont pénalisés. A un moment donné, il faut juste nous respecter. »

Pour rappel, Omar Daf a rejoint le FC Dijon en provenance de Sochaux Montbéliard avec qui, il avait terminé 5e de la deuxième division française la saison dernière.

onzedafrik

Part.

2 commentaires

  1. Pingback: darknetmarketswiki.com

  2. Pingback: climatizare cluj

Laisser Une Réponse

Exit mobile version