Ce mardi, Al Hameedi a annoncé sur son compte X (anciennement Twitter) que Sadio Mané est sur le point de quitter Al Nassr dans les prochaines heures.

Selon cette source, Al Ittihad, le club où évoluent Karim Benzema, N’Golo Kanté, et qui est entraîné par Laurent Blanc, a décidé de recruter l’attaquant sénégalais sous forme de prêt pour une durée d’un an cet été.

Proposé à l’équipe de Djeddah il y a quelques jours, Sadio Mané a été accepté récemment, et le transfert devrait se concrétiser rapidement.

« Al-Ittihad a finalement réussi à obtenir ce qu’il voulait en signant Abdullah Al-Omari et Sadio Mané sous forme de prêt d’un an, » a déclaré Al Hameedi sur son compte.

Pour faciliter l’opération, les dirigeants du club, surnommé « Al-Ameed » ou « le Doyen », travaillent actuellement à mettre fin aux contrats de Jota et Luiz Felipe, deux joueurs qui n’ont pas réussi à s’imposer depuis leur arrivée.

« La direction d’Al Ittihad a habilement mené les négociations pour répondre aux besoins techniques de l’équipe. Il faut aussi reconnaître la capacité des responsables du recrutement à gérer la situation actuelle entre les deux clubs et à trouver des solutions acceptables pour toutes les parties, » a ajouté le journaliste, confirmant ainsi l’arrivée de Sadio Mané, une information corroborée par le média turc Kanalsportowy.

Cette nouvelle arrive à point nommé pour Sadio Mané, qui traverse une période difficile à Al Nassr.

Rejoindre un club de la renommée d’Al Ittihad, qui compte actuellement de grands joueurs, représente une belle opportunité pour l’attaquant sénégalais.

senenews

Part.
Laisser Une Réponse

Exit mobile version