Une affaire de maltraitance présumé secoue la ville de Rufisque précisément au quartier Darou Rakhmane. Un talibé nommé C. N âgé de 6 ans a été torturé et séquestré pendant cinq jours pour fugue par son Oustaz.

Le talibé, qui aurait disparu, a été retrouvé après plusieurs jour de recherche. Rentré au daara, le maitre coranique décide de le punir sévèrement. Il l’entraine dans une chambre, le violente et le séquestre durant 5 jours. Il ne le relâche que le samedi dernier et le somme d’aller mendier dans la rue.

Très mal en point, le môme se retrouve dans un état piteux avec des plaies corporelles graves qui finissent par s’infecter.

Il fugue encore mais sera retrouvé par un passant. Le talibé éclate en sanglots et lui rapporte sa mésaventure. Touché, le passant l’emmène au commissariat qui ouvre une enquête. Selon ‘’Les Echos’’ dans sa parution de ce lundi, le jeune talibé charge son Oustaz à la police et invoque ses difficultés à mémoriser le coran. Le maître cornique a été arrêté. Mais ses collègues tentent de le tirer d’affaire.

Il est poursuivi pour violences volontaires sur un enfant de 6 ans ayant entrainé une incapacité temporaire de travail de 16 jours.

xibaaru

Part.

Un commentaire

  1. What’s up, of course this paragraph is genuinely good and
    I have learned lot of things from it on the topic of blogging.
    thanks.

Laisser Une Réponse

Exit mobile version