Une partie de l’opposition s’est précipitée depuis ce matin, pour faire distiller la fausse information selon laquelle le professeur Mary Teuw Niane aurait quitté son parti, l’Alliance pour la République du Président Macky Sall, pour rejoindre la coalition Yewwi Askan Wi.
En réalité, il n’en est rien, des sources ayant vérifié cette information affirment avec exactitude, que c’est une simple mésentente entre responsables de l’APR à Saint-Louis, qui a conduit à des frustrations du Pr. Marie Teuw Niane et de son mouvement MTN, qui ont voulu procéder à un vote-sanction face au silence des autorités du parti.
Informé, le président de la République son Excellence Macky Sall a vite convoqué son ancien Ministre de l’Enseignement supérieur de la Recherche et de l’Innovation, Monsieur Marie Teuw Niane, qui sera dans quelques heures au Palais de la République. Le Président Macky Sall voudrait écouter son ami et comprendre exactement ce qui se passe, afin d’y apporter des solutions définitives.
Selon des sources de la Présidence de la République, le Président Macky Sall compte beaucoup sur le Professeur Mary Teuw Niane, pour qui il a énormément d’estime et de considération.
leral
Un commentaire
Pingback: Medical1