WhatsApp continue d’innover avec une nouvelle fonctionnalité en cours de développement qui vise à améliorer la gestion des notifications. La dernière version bêta pour Android introduit la réinitialisation automatique du compteur de messages non lus.

Récemment, WhatsApp a apporté de nombreux changements à son interface pour les utilisateurs iOS et Android. La célèbre application de messagerie a introduit un design plus moderne, avec des améliorations du mode sombre et une navigation plus intuitive. On a pu voir que les icônes et les boutons ont été repensés pour simplifier son utilisation et faciliter la recherche des messages.

Enfin, la transition entre les différentes conversations est désormais plus fluide.

WhatsApp teste actuellement une nouvelle fonctionnalité dans sa version bêta 2.24.11.13 sur Android. Jusqu’à présent, les utilisateurs devaient manuellement vérifier et marquer les messages comme lus, ce qui pouvait être fastidieux, surtout pour ceux qui reçoivent de nombreux messages chaque jour. La nouvelle fonctionnalité en développement permettra de réinitialiser automatiquement le compteur des messages non lus à chaque ouverture de l’application.

WHATSAPP VA ENFIN VOUS ÉVITER D’ÊTRE SUBMERGÉS PAR UN GRAND NOMBRE DE MESSAGES
Avec cette nouvelle fonctionnalité, WhatsApp souhaite simplifier la gestion des messages non lus. En activant cette option, les utilisateurs pourront automatiquement remettre à zéro le compteur des messages non lus à chaque ouverture de l’application. Cette fonctionnalité vise à les aider à mieux gérer leurs nouveaux messages.

De plus, cela va permettre de réduire l’encombrement des notifications non lues et de repartir à zéro à chaque ouverture de l’application.

Cette mise à jour pourrait être particulièrement bénéfique pour ceux qui reçoivent de nombreux messages, notamment dans les discussions de groupe. Elle permettra de mieux organiser les notifications et de prioriser les conversations récentes.

En se concentrant sur les nouvelles communications importantes, les utilisateurs éviteront d’être submergés par un grand nombre de messages non lus.

Cette fonctionnalité va donc réduire le stress associé à la gestion de multiples notifications qui envahissent souvent cette section et en permettant de se concentrer sur les plus pertinentes.

WHATSAPP

Part.
Laisser Une Réponse

Exit mobile version