Plus de 250 passagers sont actuellement bloqués à l’aéroport de international blaise Diagne de Diass depuis samedi dernier.

La grosse pagaille reprend service dans les ailes d’Air Sénégal SA. Et, c’est pas la grande embellie dans le ciel de la flotte sénégalaise. La compagnie aérienne Air Sénégal SA fait du retard à l’allumage.

Entre retards, des bagages laissés au départ et absence d’informations, la nouvelle compagnie Air Sénégal SA vole tout droit vers une descente aux enfers.

Un Sénégalais qui devait reprendre son travail à Marseille ce lundi 4 mars, déplore cette situation. Il trouve agaçant le fait qu’il y a un manque d’information. 

« On est là depuis samedi soir, ils ont dit que c’est problème technique, mais moi j’ai parlé avec un de leurs agents, il m’a carrément dit que c’est pas un problème technique, ils veulent affaiblir la compagnie« , a déploré sur Rfm un nommé Boubacar Cissé.

Parmi les près de 250 passagers, des enfants, femmes enceintes, personnes âgées, depuis samedi, ils ne savent pas quoi faire. Sur Twitter, un Sénégalais a dénoncé cette situation, mentionnant Air Sénégal, qui a réagi en disant qu’ils font face à des difficultés opérationnelles.

« Nous sommes navrés de la situation que vous décriez .

Nous faisons face à des contraintes opérationnelles entrainant des retards sur nos programmes. Nos équipes travaillent activement pour un retour à la normale dans les meilleurs délais », a dit la compagnie aérienne sénégalaise.

pulse

Part.
Laisser Une Réponse

Exit mobile version