Un certain Henri Guigon, conducteur du véhicule Mercedes, immatriculé DK 0869-AE, étant en course poursuite sur la route des Almadies avec un autre véhicule, a causé des dommages matériels à 3 autres véhicules et occasionné de légères blessures à un passager. L’incident est survenu mercredi soir, à 23h00, sur la grande route des Almadies.
La voiture de Henri Guigon, en voulant doubler lors d’une course poursuite entre amis, a heurté trois autres véhicules qui ont été fortement endommagés et, a fait un blessé. Les témoins de la scène confirment que la Mercedes, immatriculée au nom de la pharmacie Guigon, roulait à très vive allure.
Ainsi, une plainte a été deposée pour mise en danger de la vie d’autrui. Le conducteur Henri Guigon serait le fils du propriétaire de la pharmacie Guigon.
A retenir que ce genre de comportement avait causé, il y a quelques temps, la mort de personnes. Et, il est temps d’agir contre l’indiscipline et l’impunité de certaines personnes. Puisque, sur cette même route, de tels comportements ont conduit à la perte de vies humaines.
leral