Un réseau de trafic de kush, dirigé par une prostituée de nationalité nigériane, a été démantelé par les forces de police du commissariat central de Ziguinchor (sud). Cette opération a conduit à l’arrestation de sept (7) individus, parmi lesquels figurent quatre (4) femmes.

L’enquête a été déclenchée suite à un renseignement concernant un réseau de trafic de drogue kush, connu localement sous le nom de « souss », opérant principalement dans le milieu de la prostitution. Une descente surprise effectuée dans le quartier Goumel de la localité a permis aux policiers d’interpeller quatre (4) prostituées nigérianes, dont la cheffe du réseau, C. Merci Dickson.

La perquisition du domicile a permis la saisie de 25 sachets de kush, conditionnés pour la vente avec des prix variant entre 25 000 FCFA et 30 000 FCFA.

De plus, un sachet contenant des doses en papier, vendues entre 7 000 FCFA et 10 000 FCFA, et deux autres sachets en plastique contenant chacun plus de 100 grammes de la même substance ont été saisis, rapporte Rewmi Quotidien.

Au cours de la poursuite des investigations, le fournisseur principal du réseau, un dénommé Bangoura, a été arrêté.

Ce dernier était basé en Gambie et venait régulièrement à Ziguinchor pour ravitailler les prostituées en kush. En outre, deux (2) jeunes hommes ont également été appréhendés, chacun en possession d’un cornet de chanvre indien.

L’enquête est en cours.

pressafrik

Part.

34 commentaires

Laisser Une Réponse

Exit mobile version