Une nouvelle victoire a été remportée par l’ASC Ville de Dakar. Dans ces play-offs du National 1 Féminin de la phase aller, les filles de Tapha Gaye ont logiquement remporté leur deuxième victoire consécutive (57-35) face à Bopp au stadium Marius Ndiaye.

La ville de Dakar, championne du Sénégal en titre, s’affirme de plus en plus fermement pour préserver son titre. Comme dans tous ses matchs, l’équipe municipale impose sa force qui blesse énormément ses adversaires.

Après une saison régulière parfaite avec quatorze victoires en autant de rencontres, la Ville de Dakar est pleinement motivée pour réaliser un nouveau record dans ce Final 8.

La Ville de Dakar, favorite de son groupe, a déjà fait le maximum en battant les deux équipes les plus solides de la poule, GBA et Bopp.

Ce lundi 10 juin, la bande à Madjiguéne Sène jouera son troisième match face à Diamaguene, une équipe qui a déjà subi deux défaites sur les deux premiers matchs et qui doit remporter une victoire pour préserver ses chances de jouer le Final 4, ce qui s’annonce difficile compte tenu du statut et de la forme la Ville de Dakar.

Wiwsport

Part.
Laisser Une Réponse

Exit mobile version