Dans le cadre d’un gala de charité prévu à Dakar du 3 au 6 avril 2025, les équipes de football du Sénégal et de la France se retrouveront pour une rencontre symbolique, au stade Léopold Sédar Senghor de Dakar.

Le gala de charité, fixé du 3 au 6 avril 2025, est une initiative portée par d’anciens internationaux sénégalais tels que Gorgui Sy Dieng et Babacar Guèye, ainsi que par l’ex-international français Frank Sylvestre.

A l’occasion de ces 96 heures, un match de football se jouera entre les équipes du Sénégal et de la France, à savoir, « les amis de Zidane et Ronaldinho » à une sélection d’anciens joueurs sénégalais, comprenant notamment les héros de la Génération 2002, informe l’Observateur.

Cette rencontre symbolique aura lieu le 5 avril à 16h au stade Léopold Sédar Senghor de Dakar. Une infrastructure en cours de rénovation en perspective de la 4e édition des Jeux Olympiques de la Jeunesse de Dakar 2026 et inauguré pour l’occasion.

Le coup d’envoi symbolique sera donné selon la source, par Aaron Diop, fils de Pape Bouba Diop, en présence de sa famille.

« Cette initiative vise à honorer la mémoire de l’ancien milieu de terrain sénégalais » et à souligner « son immense contribution au football sénégalais et mondial ».

Maderpost

Part.
Laisser Une Réponse

Exit mobile version