Ceux qui s’attendaient à ce que le Président Macky Sall et son opposant Ousmane Sonko s’assoient autour d’une même table de négociation peuvent déchanter. Selon le député Guy Marius Sagna, son leader ne compte pas négocier sa libération. Encore moins quitter le pays, s’exiler au moment où le peuple sénégalais est réprimé par Macky Sall.

 » Le président Ousmane Sonko a refusé, le président Ousmane a dit niet. En général, une armée qui s’appelle sénégalaise ne s’enfuit pas quand son peuple souffre, quand son peuple se bat. Moi Ousmane Sonko, général des Patriotes je ne m’enfuis pas, je resterai dans ce pays avec le peuple que Macky Sall ne cesse de réprimer », a indiqué Guy Marius Sagna ce mardi, lors de la caravane de distribution de spécimens par la coalition Diomaye Président.

Le parlementaire d’informer à qui veut l’entendre que Ousmane Sonko « n’est pas malade pour prétendre face au peuple sénégalais qu’il va quitter le pays pour se soigner. Il ne mange pas de ce pain là et ne baigne pas dans ces combines. « 

Alors pour Guy Marius Sagna ce projet de loi d’amnistie générale n’est qu’un stratagème, combine que le Président Macky Sall est en train de poursuivre et veut l’aide des patriotes. »

PRESSAFRIK

Part.

6 commentaires

  1. Hello there, just became aware of your blog through Google, and found that it is truly informative.
    I’m gonna watch out for brussels. I will be grateful if you continue this in future.
    Numerous people will be benefited from your writing.
    Cheers!

  2. Hello, I do think your site may be having browser compatibility issues.

    When I look at your site in Safari, it looks fine however, when opening
    in Internet Explorer, it’s got some overlapping issues.
    I merely wanted to provide you with a quick heads up! Aside from that, fantastic site!

Laisser Une Réponse

Exit mobile version