Capitaine des Lionnes, Hawa Ndiaye a confié sa fierté après la victoire face au Cameroun. Une victoire arrachée au bout de l’effort et de l’engagement de son équipe.

Une capitaine très contente après cette victoire ?

Oui on va retenir que je suis super contente et que je suis très fière de mon équipe. Mon Dieu que c’était dur ! On sait que le Cameroun n’est pas l’adversaire qui nous correspond franchement.

Il nous fallait beaucoup de courage, d’engagement, beaucoup de tête et on a réussi à faire ça en deuxième mi-temps parce que la première période était trop difficile.

Et c’est ça le plus difficile pour un sportif, relever la tête quand c’est difficile et on a su faire ça. Donc je suis très fière de monde équipe.

Quel a été le discours à la mi-temps ?

A la mi-temps on s’est dit qu’on ne pouvait pas faire une compétition pareille et ne pas se récompenser à la fin. Et si on reprenait la même chose que ce qu’on a fait en première mi-temps, on allait tout gâcher.

Et avec tout ce qu’on a enduré, tous les efforts qu’on a fournis jusqu’ici, tous les sacrifices qu’on a faits, on se devait de relever la tête, de s’envoyer et trente minutes c’est rien dans la vie…

Quel bilan tirez-vous de votre compétition ?

Globalement, je dirais qu’on a fait notre travail ! Ça aurait bien de gagner une équipe européenne mais bon voilà l’histoire a été écrite comme telle et c’est très bien.

Franchement, avec toutes les conditions dans lesquelles on était, je suis très fière de mon équipe parce que je ne sais pas si beaucoup aller réussir à faire ce qu’on a fait…

wiwsport

Part.
Laisser Une Réponse

Exit mobile version