Depuis le Qatar où il est en exil, Karim Wade, candidat du Parti Démocratique Sénégalais (PDS), exprime son souhait de voir Ousmane Sonko, le leader de Pastef, recouvrer la liberté pour en découdre avec lui.

Karim Wade trépigne d’impatience de se battre avec Ousmane Sonko. Et le mal qu’il lui souhaite aujourd’hui, avant la date fatidique, c’est d’être libéré de prison et d’avoir une santé de fer, dit-on trivialement chez nos amis lutteurs.

Karim Wade, sur X, exprime son impatience de voir Ousmane Sonko retrouver rapidement la liberté, rejoindre sa famille et ses partisans, et pouvoir passer le prochain Ramadan parmi les siens.

Wade souhaite que tous les candidats puissent s’affronter dans un climat serein lors de l’élection présidentielle prévue pour le 15 décembre prochain.

Le leader du Pds espère que le scrutin sera démocratique, ouvert, inclusif et transparent, permettant ainsi aux Sénégalais de choisir leur prochain leader en toute liberté.

Wade-fils félicite également les personnes qui œuvrent depuis huit mois pour la libération de Sonko, citant notamment Pierre Goudiaby Atepa, Alioune Tine, Seydi Gassama, Boubacar Camara, et d’autres, qui travaillent discrètement pour cette cause.

sanslimites

Part.
Laisser Une Réponse

Exit mobile version