Président de l’écurie Rock Énergie, Khadim Gadiaga a révélé que le roi des arènes a voulu mettre un terme à sa carrière en janvier dernier.

C’est une révélation de taille qu’a fait Khadim Gadiaga. Président de Rock Énergie et ami proche du roi des arènes, l’ancien lutteur a révélé que Modou Lô n’avait plus la tête à la lutte sénégalaise il y’a quelques mois encore.

Et même s’il y’avait de bruits de couloirs sur une possible retraite de Kharagne Lô, aucune voix crédible n’avait confirmé ou infirmé cette rumeur.

Mais selon Khadim Gadiaga, Modou Lô lui a confié de vive voix, qu’il souhaitait arrêter la lutte après son combat contre Boy Niang 2, en début d’année 2024.

« Après son combat contre Ama Baldé, Modou s’était retranché à son domicile à Lac Rose.

Je suis allé le voir et nous discutions jusqu’à 3 heures du matin. Il m’a confié qu’il allait arrêter sa carrière après son combat contre Boy Niang 2. Je lui ai conseillé de ne pas le faire car s’il arrêtait, il allait chambouler l’arène mais aussi la vie de beaucoup de ses proches.

Il ne pouvait pas arrêter et je l’ai convaincu de continuer car il a une famille à nourrir et le drapeau des parcelles assainies à porter » a révélé Khadim Gadiaga sur Lutte TV.

Wiwsport

Part.

33 commentaires

Laisser Une Réponse

Exit mobile version