Par une lettre datée du 30 octobre 2023 adressée à la Direction Générale des élections ( DGE) le président de la Comission électorale nationale autonome ( CENA) monsieur Doudou Ndir demande, à avec une autorité déplacée hors de son champs de competence de surcroît souffrant d’un manque manifeste d’autonomie et transparence , la remise à une présumé terroriste à l’occurrence Monsieur Ousmane Sonko les fiches de parrainages ainsi que la clef usb.

“ Le parti politique Fulla Ak Fayda récuse le président Doudou Ndir de la CENA et demande sa démission .”
La lettre adressée à la Direction Générale des élections ( DGE ) par le Doudou Ndir est sans objet ce qui prouve la mauvaise foi et l’amateurisme d’une Comission électorale non autonome polluée par une entreprise terroriste aux moyens très puissants .

Le parti politique le mouvement culturel pour le salut du Sénégal ( Fulla Ak Fayda ) demande une épuration profonde de cette Comission électorale et la démission de son président monsieur Doudou Ndir.

Le parti politique Fulla Ak Fayda félicite le professionnel de la DGE qui a fait ses preuves à travers les différents régimes qui se sont succédés avec succès de Abdou DIOUF à Macky Sall en passant par Abdoulaye Wade.

Le parti politique Fulla Ak Fayda rappelle au président Doudou Ndir que le terroriste Ousmane Sonko et son administration cachée dans l’administration sénégalaise ne sauraient prospérer.

La démission du président Doudou Ndir de la ( Cena ) est désormais une condition pour la tenue d’élections transparentes .

Fait à Pikine le 01 Novembre 2023
Pour le parti Fulla Ak Fayda
Le président
Abdoulaye Mamadou GUISSE
Et
Le Vice President
Idrissa Diop
Musicien international

vipeople

Part.
Laisser Une Réponse

Exit mobile version