Ousmane Sonko est un fieffé menteur. « Il ment comme il respire » dirait l’ivoirien du côté de la Lagune Ebrié. Et c’est sur la base de plusieurs éléments comparés qu’une déduction est faite : le leader du Pastef ne tient toujours pas le même langage ; il change au gré du vent et ne raconte pas les mêmes choses. Un jour, il dit qu’il connaît des chefs d’États et un autre jour il dit qu’il ne connaît aucun chef d’État. Des internautes ont fait un montage extraordinaire sur les divagations de Sonko.

Ousmane Sonko est un gros menteur, et il ne le cache guère. Il a la réputation d’un mythomane. Ce n’est pas pour rien que Thierno Bocoum, une des figures de l’opposition au Sénégal, et membre de la coalition Aar Sénégal qui brigue le suffrage des Sénégalais à l’occasion de ces élections législatives, a déclaré de lui : « Cette déclaration révèle le caractère tortueux d’un homme qui fait de la manipulation et du mensonge des armes politiciennes ».

Thierno Bocoum répond ainsi à Ousmane Sonko qui a déclaré que Yewwi Askan Wi est la seule coalition de l’opposition présente à ces élections législatives du 31 juillet prochain, les autres sont des montages du Président Macky Sall. Un gros mensonge qui montre que Ousmane Sonko ne se fixe aucune limite. Et Thierno Bocoum qui a longtemps partagé avec Ousmane Sonko le terrain de la lutte contre le régime du Président Macky Sall, ne pouvait manquer de lui rabattre le caquet…

Les internautes ne sont pas dupes. Las des mensonges que ne cesse de débiter Ousmane Sonko, ils ont monté cette vidéo où le leader du PASTEF est pris en flagrant délit de mensonge. Dire que ce ne sont pas tous les mensonges de Ousmane Sonko qui sont contenus dans cette vidéo. Ce n’est qu’une partie. Ousmane Sonko est un homme capable de voir des étoiles quand le soleil est au zénith…Regardez ce montage vidéo…

xibaaru
Part.
Laisser Une Réponse

Exit mobile version