Saint-Amand Hainaut a subi une nouvelle défaite en championnat. Ce samedi, Bigué Sarr et ses partenaires ont été défaites à domicile par Alençon (64-67) lors de la 6e journée de la LF2.
Saint-Amand est retombé dans ses travers une semaine après sa première victoire de la saison contre Pôle France. Cependant, tout se déroulait parfaitement pour les Green Girls qui avaient l’ascendant sur leurs adversaires en premiére période, comme en témoigne leur avantage de quatre points à la pause (38-34).
Au retour des vestiaires, Saint-Amand Hainaut a continué à s’imposer et a même pu conserver son avantage à la fin du troisième quart temps (58-53).
Mais tout a changé au dernier quart où les Green Girls sont renversées par une solide équipe d’Alençon qui remporte la victoire avec trois points d’avance.
Cette nouvelle défaite confirme le mauvais début de saison de Saint-Amand avec un bilan négatif de cinq défaites et une victoire.
Malgré la défaite de son équipe, Bigué Sarr a réussi à se démarquer : elle a inscrit 17 points avec 5 rebonds (+19 d’évaluation), ce qui lui a valu le titre de MVP du match.
Wiwsport.