Le lutteur des Parcelles assainies a adoubé Franc de Jambaar Wrestling Academy après la victoire de ce dernier devant Ama Baldé. Il dit ainsi refuser toute comparaison du “Ndiago Or” avec un quelconque lutteur de sa génération, encore moins la foudre de Thiaroye.

Si Franc avait pris le dessus sur Ama Baldé dimanche 16 février, lui avait battu un autre lutteur de Pikine à savoir Sokh bu Ndaw. Il s’agit de Mbacké Faye sparring-partner de Franc et du roi des arènes Modou Lô.

Il est ainsi bien placé pour parler des qualités d’Emile François Gomis champion en lutte simple et qui s’est désormais fait une place de choix dans le cercle des ténors de l’arène.

Après avoir prédit un avenir brillant au “Ndiago Or”, Mbacké Faye soutient que Franc est meilleur que Reug Reug (1 défaite) même si ce dernier a également réalisé des prouesses aussi bien en lutte simple qu’en lutte avec frappe.

“Je n’ai jamais pensé une seule seconde que Ama Baldé pouvait battre Franc.

Je l’ai côtoyé durant la préparation de ce combat et je savais à quel point il était déterminé à gagner ce derby. Je connais ses qualités (…) Il est meilleur que Reug Reug.

Les gens ne connaissent pas encore toute l’étendue de son talent.

Les lutteurs que Franc a battu sont bien meilleurs que ceux battus par Reug Reug. Ce dernier a perdu un combat capital contre Sa Thiès et ça démontre qu’il n’est pas au même niveau que Franc” a déclaré Mbacké Faye sur Lutte TV.

Wiwsport

Part.

Un commentaire

  1. I am not sure where you are getting your information, but great topic.
    I needs to spend some time learning more or understanding more.
    Thanks for fantastic information I was looking for this information for my mission.

Laisser Une Réponse

We want to send you notifications for the newest news and updates.

Exit mobile version