Le lutteur Tapha Tine va disputer son premier combat en MMA en début d’année prochaine. Le géant du Baol va affronter un combattant thaïlandais.

Le nouveau titre de champion du monde de Reug Reug en One championship a donné des ailes aux lutteurs sénégalais qui commencent à se lancer dans la discipline du MMA. Après les lutteurs tels que Petit Lô, Ada Fass ou Serigne Ndiaye 2, c’est au tour de Tapha Tine de se lancer dans les arts martiaux mixtes.

Le géant du Baol qui a vu ses débuts en MMA être retardé pour des problèmes administratifs va cette fois-ci entrer dans la cage le 1er février 2025 contre le champion thaïlandais Benz avec qui, il devait croiser le fer en France.

« C’est le même adversaire que je devais affronter l’année dernière. Le combat n’a pu se tenir malheureusement mais je vais aller me préparer pour le vaincre.

Mon objectif est de ramener la ceinture de champion au Sénégal. Il n’y a pas de secret, je dois travailler dur pour y arriver » a fait savoir Tapha Tine sur Éric Favre TV.

Notons que le combat entre Tapha Tine et Benz se disputera à Lomé au Togo.

Wiwsport.

Part.
Laisser Une Réponse

Exit mobile version