Ce dimanche, l’ASC Ville de Dakar a effectué une opération remarquable. En match retard de la 11e journée du championnat National 1 Masculin de basket, l’équipe de la municipalité a remporté la victoire contre l’AS Douanes (67-63) soit un écart de 4 points au stadium Marius Ndiaye.

La ville de Dakar s’est revanchée de l’AS Douanes qui l’avait battu en manche aller. Dans un match très accroché entre deux équipes de haut niveau, favoris du championnat pour remporter la victoire finale. Après un bon début de match, la ville de Dakar s’est logiquement imposée à la mi-temps (34-28).

Lors de la reprise, les deux équipes ont recommencé sur les mêmes bases.

Avec 6 points d’avance à la pause, les poulains de Libasse Faye ont montré de la détermination pour maintenir leur avance malgré les tentatives des Gabelous de revenir au score.

Finalement, la ville de Dakar remporte la victoire et interrompt l’invincibilité de l’AS Douanes, championne du Sénégal en titre. Après avoir perdu en demi-finale de la Coupe Saint-Michel, l’AS Douanes perd une nouvelle fois contre l’ASCVD qui termine par la même occasion en tête du groupe A.

Wiwsport

Part.

35 commentaires

Laisser Une Réponse

Exit mobile version