Deux colis de chanvre indien d’un poids total de 82,5 kg, un véhicule de type 4×4 Suzuki Vitara, et 7 téléphones portables ont été saisis à la Mbao par la Division Opérationnelle de l’Office Central de Répression du Trafic Illicite de Stupéfiants (Ocrtis).

Suite à une opération menée précédemment sur les plages de Rufisque et de Petit Mbao, les agents de la Division Opérationnelle de l’Office Central de Répression du Trafic Illicite de Stupéfiants (Ocrtis) ont interpellé 5 individus à Almadie 2 et à Keur Massar, le 19 janvier 2025, entre 05h00 et 06h00.

Selon un communiqué de la Police reçu lundi, les personnes interpellées sont les suivantes : Yatassaye, M. A. Sane, A. T. Diop, A. Ndiaye et M. Sall.

Ces interpellations font suite à un renseignement opérationnel concernant M. A. Sané, alias Ada, qui avait participé au débarquement de la drogue saisie dans la nuit du 29 au 30 décembre 2024 à la plage, où deux colis de chanvre indien d’un poids total de 82,5 kg, un véhicule de type 4×4 Suzuki Vitara, et 7 téléphones portables avaient été saisis.

Par ailleurs, selon le communiqué, les deux colis de chanvre indien d’un poids total de 82,5 kg, ainsi que le véhicule et les téléphones portables ont été saisis à la plage de Mbao. L’ensemble des objets saisis a été consigné provisoirement au siège du service en vue de leur mise sous scellés. Les individus interpellés ont été placés en garde à vue.

directnewsinfo

Part.
Laisser Une Réponse

Exit mobile version