Le Président Diomaye Faye a partagé ses récents échanges avec le Président Paul Kagame sur les efforts conjoints déployés en faveur de la paix et de la stabilité dans la région.

Le Chef de l’Etat a souligné l’importance de ces discussions qui ont porté sur les actions menées sous l’égide de la Communauté de l’Afrique de l’Est (EAC) et de la Communauté de développement de l’Afrique australe (SADC).

« Je me suis entretenu avec le Président Paul Kagame autour des efforts conjoints déployés en faveur de la paix et de la stabilité dans notre région, sous l’égide de la Communauté de l’Afrique de l’Est (EAC) et de la Communauté de développement de l’Afrique australe (SADC).

Nous avons réaffirmé notre volonté commune de renforcer une coopération exemplaire entre le Sénégal et le Rwanda», a-t-il dit.

Ces échanges témoignent de la volonté des deux dirigeants de travailler ensemble pour renforcer la coopération bilatérale et régionale, dans un contexte où la stabilité et la sécurité sont des priorités pour le développement de l’Afrique.

senego

Part.
Laisser Une Réponse

We want to send you notifications for the newest news and updates.

Exit mobile version