Auteur d’une très belle saison avec Kayserispor et Pendikspor, malgré la relégation de ce dernier en D2 turque, Mame Baba Thiam intéresse de nombreux clubs de l’élite turque.

Mame Baba Thiam devrait continuer de faire mal aux défenses de Süper Lig, le Championnat de Turquie de Première Division.

Recruté par de Kayserispor par Pendikspor pour 1,7 millions d’euros en janvier 2024 après une très bonne première partie de saison avec les Tigres d’Anotolie, l’attaquant sénégalais de 31 ans devrait sans connaître une autre équipe dans l’élite du football turc.

Du beau monde sur Mame Thiam

Relégué en D2 turque, Pendikspor ne pourra vraisemblablement pas le retenir. D’autant plus que selon le quotidien sportif turc Fanatik, plusieurs formations sont intéressées par l’ancien joueur de Kasimpasa.

Ainsi, Göztepe, Konyaspor, Sivasspor, Çaykur Rizespor et même le champion de Turquie Galatasaray seraient sur la piste pour attirer dans leurs rangs le champion d’Afrique 2022.

Un des attaquants les plus redoutables de la Süper Lig depuis 2019, Mame Baba Thiam a une nouvelle réalisé une excellente saison dans ce Championnat.

Meilleur buteur étranger de l’histoire de Kayserispor, avec qui il a inscrit 31 buts et délivré 10 passes décisives en 76 matchs, Mame a été l’auteur de 17 réalisations et 7 passes décisives en 37 rencontres avec Kayserispor et Pendikspor cette saison.

wiwsport

Part.
Laisser Une Réponse

Exit mobile version