Le corps sans vie de Sakou Baldé plus connu sous le nom de Diemenou Baldé a été découvert sur la rive du fleuve Kayenga aujourd’hui à 19 heures par un jeune talibé parti satisfaire ses besoins naturels en brousse .

Pris de panique, le garçon a aussitôt rebroussé chemin pour informer son marabout. Ce dernier, maître coranique, a saisi les gendarmes de Pakour qui étaient en faction juste au niveau du pont de Tacoudiala.

Accompagnés de l’infirmier chef de poste de Ouassadou, les pandores ont effectué une descente sur les lieux pour faire le constat d’usage.

D’ailleurs, selon nos sources , les hommes en bleu n’ont remarqué aucune trace de blessure sur la victime. Le corps sans vie était en état de décomposition. Sur ordre du procureur de la République, le corps sans vie de Sakou Baldé a été enterré sur place par ses parents, ses amis et les populations du village de Tacoudiala.

Natif de Diatel, un village de la commune de Ouassadou , Sakou Baldé âgé de 54 ans est marié et père de sept bouts de bois de Dieu.

seneweb

Part.
Laisser Une Réponse

Exit mobile version