Les ménages, qui ont beaucoup dénoncé une hausse des factures d’électricité ces derniers mois, auront-ils droit à une nouvelle baisse des prix de l’électricité ? En tout cas, face aux députés, hier jeudi, le ministre du Commerce, porte-parole du gouvernement, Abdou Karim Fofana a fait une annonce en ce sens.

Cette année, durant la période de canicule, beaucoup de sénégalais se sont plaints d’une hausse des factures d’électricité. Le ministre du Commerce, porte-parole du gouvernement, a évoqué la question, hier jeudi, face aux députés. Mais, Abdou Karim Fofana a aussi fait une annonce allant dans le sens de l’allègement du coût de l’électricité.

«Les jours prochains de nouvelles mesures seront prises pour alléger davantage les prix de l’électricité», a-t-il dévoilé. Il ajoutera aux députés, que son collègue ministre du Pétrole et des Énergies, Antoine Félixe Diome, qui viendra prochainement à l’hémicycle défendre le budget de son département, pourrait faire de plus amples éclairages sur la question.

Maderpost

Part.
Laisser Une Réponse

We want to send you notifications for the newest news and updates.

Exit mobile version